Avis et témoignage troublant d’un citoyen anonyme !

OU VA T-ON ?

On ne peut pas laisser faire cela ! Un policier qui donne des coups de pieds a une personne inconsciente ou menotté au sol. La France est censé être un pays des droits de l’homme, ou va-t-on ?

Est-ce que nous allons devoir finir par rendre la justice a la place de la justice, nous même, en assassinant au hasard des policiers dans la rue pour remettre les compteurs a zéro ! Si je précise « hasard » c’est parce qu’il y a une partie des policiers qui se comportent en ripoux, et le reste du corps de police qui font ceux qui n’ont rien vu par sympathie, ou par lacheté vis a vis des flics ripoux.

Ils sont tout aussi coupable par leurs silence et leur inactivité que les flics ripoux qui commettent ces actes barbare et anti-démocratique. D’ou tous dans le même sac et on tire au hasard ces s******, on n’est sur de punir a chaque coups de feu, car du coup il n’y a pas de flic innocent, ils sont coupable ou complice. Va-t-on devoir en arriver là, a se comporter comme eux pour être respecté en temps que citoyens d’une démocratie, ce qui devrait être le cas dès le départ. Ils s’imaginent intouchable car protégé par une justice politisé complice et aux service des politiciens ripoux qui les protègent pour avoir en retour si ils ont besoin d’eux des services idem ou différent à la demande. Comme la milquet en Belgique qui a fait une ommerta du silence sur les actes de viols que son fils a commis en groupe (quatre ou cinq mecs contre une adolescente mineure de 15 ans). Elle a fait faire le silence absolus dans les médias, la presse écrite et radio/tv en profitant de sa position de ministre de l’intérieur, donc aussi en tant que ministre et responsable de la police. OU VAS T-ON ?

MICKEYLLANGE.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *