Pourquoi ce site ?

Si vous avez été victime de violences policiére, nous vous invitons à nous laisser votre témoignage via la page prévu pour cela pour ainsi le voir apparaitre parmis les articles de police-bavures.fr.
Ainsi nous pouvons nous regrouper pour être entendu et ainsi punir les auteurs de ces faits qui ne devienne que trop banals dans nos tribunaux.

Il n’y a rien de plus terrible qu’un pouvoir illimité dans les mains d’un être borné.

Attention il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac !

En effet la plupart des policiers font trés bien leur travail et n’abuse pas de leurs autorités !

Mais un homme reste un homme et nous avons tous nos limites de tolérance,  je pense que le métier de policier ne devrait pas être aussi facilement accessible.

L’état met son image entre leurs mains, mais ne semble que peu s’en soucier.

Je ne saurais vous donnez de chiffres exact de cas où il arriverai que des fonctionnaires de police abuse de leurs fonctions, mais d’après plusieurs étude ces pratiques sont fréquente dans les rangs de la police. Pour ce qui est de moi et de mon entourage il nous arrive assez fréquement d’être témoins ou même victime d’injustice et de violence policiére !

Ce qui me motive à faire ce site ?

Etant un habitant d’un quartier sensible j’ai été victime à plusieurs reprise de ces abus et je suis révoltés par ces violences qui ne sont que très rarement puni. Pire encore les policiers sont même récompenser, car ils arrivent souvent à obtenir des dommages et intérêts de leurs victimes. Ce qui est d’aprés certaine rumeur un moyen pour eux d’arrondir leurs fin de mois.

Selon certaines idées reçu l’état ne puni pas assez les délinquants, mais si vous alliez voir par vous même les jugements de ces personnes dont l’état refuse de reconnaître le préjudice. Vous auriez peut être un peu d’humanité, car il ne faut pas croire que le systéme judiciaire français est parfait. Il lui arrive aussi de faire des erreurs.

Et quand on entend parlé d’une affaire mettant en cause des policiers. Ils n’ecopent que de peine ridicules comparer à un citoyen lambda.

L’objectif de ce site est simple :

Publication d’un maximum de cas ou d’actualité sur le sujet pour montrer que ces faits existe bel et bien.
Dénoncer les bavures policières et ainsi se regrouper pour être entendu et pour que les auteurs de ces violences policiére soient puni de façon exemplaire et égalitaire.