Une vidéo pour dénoncer un comportement inacceptable…

Dans cet vidéo un homme dénonce le comportement d’un officier de police qu’il juge inacceptable.
Jugez par vous même.

Trouvez-vous çela normal ?
Merci de réagir. 🙂

You may also like...

8 Responses

  1. LiliRose dit :

    Un scandale !

  2. Nex dit :

    La police ne respecte plus la loi, invente des lois, des infractions, est incapable en général d’assurer un travail de qualité. Ce n’est plus la police, c’est une bande de barbouzes qui ont tous les droits.

  3. Hosting dit :

    «comportements inacceptables». «Ce que j’ai vu ce matin, ce sont des comportements inacceptables, et comme le depute R 2240 azzy Hammadi vient de le dire, ce n’etaient d’ailleurs pas des syndicalistes ni des Montreuillois, donc ce sont des agitateurs professionnels»

  4. Sera dit :

    Toutes ces bavures policiere en France c’est inadmissible ! Après ils se plaindre qu’ils se font agresser par des troupes de citoyen.

  5. Sophie dit :

    Une honte meme pas d’excuse envers une personne handicapée ( oh quelle belle image de la police )

  6. Hubaux Raynald dit :

    J’ai été victime d’une bavure également mais moi je ne sais pas quoi faire… J’ai passé plus de 24h en garde a vue sans raison valable vraiment.. J’ai été humilié et insulté par l’agent de police qui m’a arrété car a ce moment j’avais une teinture rouge cuivre donc il a rien trouve de mieux a faire que de rigoler de mon apparence avec ses collègues. Une fois arrivé au poste de LILLE PORTE DES POSTES ! Ce meme fonctionnaire a trouvé indispensable de crier a ses collègues ! Hé les poulets ??? J’ai trouvé le COQ !! J’étais abasourdi et surtout halluciné.. Et le pire c’est qu’aucun de ses collègues n’a trouvé quoi que ce soi a dire.. Ils se sont tous mis a me dévisagé et a rigoler . Et ça sans meme savoir la raison pour laquelle j’étais avec eux. J’ai fini aux urgence a 3h du matin car j’ai fais une crise de nerfs et d’angoisse que je ne savais pas calmé car j’étais dans une situuation absolument inacceptable. Surtout que je n’avais auparavant jamais eu a faire avec la police. Je n’ai pas de casier et jamais eu aucun soucis avec la justice.
    A 11h il me renvoie de l’hopital a nouveau en garde a vue pour enfin me laisser sortir a 17h et j’étais la bas depuis la veille 12h45 heure de mise en garde a vue. Arreté a 15km du comissariat, ces personnes qui sont pour moi complètement irresponsable et DANGEREUSE ont roulé a plus de 170kM/H !!! Et au passage du radar prévu a 90 le flash a donc biensur était déclenché et les monsieurs ont hurlé dans la voiture SOURIRE !!!!!

    Bref finalement je ressors de ma garde a ue avec en commentaire qu’il n’y aurait pas de suite. Un an plus tard je reçois un courrier du tribunal comme quoi j’étais condamné a 250e d’amende et / ou 2 mois d’emprisonnement ferme !!
    J’ai pu entendre leur version et leur histoire est juste hallucinante. Ce n’est qu’un tissu de menssonges !! Je ne pensais jamais qu’une chose pareil pouvait se produire. Maintenant je vais devoir me justifier devant un juge et prouver quelque chose et une histoire qui a été montée de toute part par ces policiers.

    Je ne sais pas quoi faire. Je sais juste que au mois de mars je ne vais pas supporter cette FAUSSE CONDAMNATION !

    Que puis je faire.. Vers qui puis je me retourner surtout que après cette histoire j’ai décidé de laisser tombé et d’oublier car je pensais qu’ils disaient vrai en me disant qu’il n’y aurait pas de suite et finalement condamnation.

    Je suis écoeuré par la police et on peut me dire ce qu’ojn veut maintennt a chaque fois que je vois un uniforme ou une voiture de police je suis en crise de panique instantanément !!!! Je suis obligé de vivre avec cette peur car ils sont partout !! Et je me dis que je ne suis pas a l’abri d’une autre lubie d’un agent de police !!

    • habib lechhab dit :

      salut ça va oui je suis au courant de ton histoire moi qui te connait et qui te voit tous les mois ça ne m’étonne pas de la police ce sont vraiment des enfants de ****** ces flics sur lesquels t’es tombé heureusement que t’as eu l’infirmière pour les remettre en place ces petits ******* en bleu et puis l’avocat après, parce qu’ils ont vraiment abusé ce serai moi ils se seraient ramassé deux coups de poing à la gueule ces flics quoi que la justice me dise après et ce n’est pas normal que tu ai été condamné sans avoir été avisé d’un jugement ou alors c’est tout simplement un jugement que tu as loupé et du coup tu as été jugé par défaut pour non présentation devant le tribunal sans le savoir chose qui arrive quand on loupe une convocation soit à cause d’un déménagement ou quand on ne va pas chercher sa convocation avec un act d’huissier qu’on reçoit dans sa boite aux lettres c’est très fréquent ça mais si il y avait marqué que tu étais condamné c’est que tu l’étais vraiment je vois mal la justice dire ça pour bluffer, sinon il faut vraiment gaffe car les flics sont capables de tout pour se couvrir l’un sur l’autre tu as été victime d’une machination judiciaire voilà tout et tu aurais dû déposer plainte avec un avocat chose que j’aurai fait après avoir tapé les policiers en tous cas j’espère que tu as fait le nécessaire contre ces saloperies car moi je ne les auraient pas lâché et ils n’auraient eu que ce qu’ils méritent voir la perte de leur boulot ;-)))

  7. Ripoublique francaise dit :

    La police française ne s’est meme pas excusée pour sa collaboration zelee avec le regime nazi, comment voulez-vous lui extorquer des excuses pour son «je-m’en-foutisme» avec les personnes vulnerables ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *